Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
27 février 2007

Fausse salade marocaine

previsionmeteo

Pourquoi fausse? Tout simplement parce que la vraie se trouve chez Léonine, et que comme d'habitude j'ai fait mes courses sans liste, de mémoire et comme je fais parti de ce qui ont la mémoire qui flanche voilà ce que ça a donné :

1 concombre,
5/6 tomates,
1 boite de féta,
des olives à l'ail,
1 avocat (bon, lui je l'ai volontairement mis en plus, il s'ennuyait le pôvre tout seul).

Eplucher le concombre et le couper en cubes, le mettre à dégorger avec un peu de sel.
Couper les tomates, l'avocat et la féta en cubes, ajouter les olives et assaisonner comme ça vous fait plaisir, chez nous traditionnellement c'est huile et vinaigre.
Rajouter les concombres et ...régalez-vous.

salade_marocaine
A faire et à refaire!

delicieux

Publicité
Commentaires
M
Etoile diététique:o)<br /> <br /> Elodie Joy
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité