Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
27 février 2007

Roti de porc à ma façon, sauce roquefort

blin26

J'aime bien utiliser le roti de porc autrement qu'en roti, ça vous parrait bizarre, mais non, c'est simplement que je le coupe et le cuisine différemment, c'est tout, rien de bien compliqué.
Ayant trouvé chez Domi, une sauce au roquefort, j'ai pensé que cela pouvait bien s'accompagné avec du porc aussi.

1 roti de porc,
3 oignons,
un peu d'huile.

Pour la sauce :
20 cl de crème fraiche,
60 grs de roquefort,
1 cuillère à café de fécule.

Peler et émincer les oignons, commencer à les faire revenir.
Pendant ce temps, couper le roti en petits cubes.
Lorsque les oignons sont translucides, ajouter les morceaux de roti, saler, poivrer et laisser cuire à feu très doux pendant environ 1 heure, de préférence à couvert.
La viande et les oignons doivent être légèrement confits et caramélisés.
Mélanger la fécule et la crème, faire chauffer, rajouter le roquefort coupé en petits morceaux, remuer jusqu'à ce que le roquefort soit fondu.

porc_sauce_au_roquefort

oupsspasmonjour

Publicité
Commentaires
M
Que c'est originale!<br /> <br /> Merci pour cette idée recette:o)<br /> <br /> Elodie Joy
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité