Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
10 février 2007

Salade de dernière minute

blinkie_007_02

Il y a des jours où rien ne se passe comme on le voudrait et lorsque la journée se termine comme elle s'est passée, il peut arriver que le repas prévu ne soit pas celui servi.
Donc, dimanche dernier Franklin vous annonçait qu'il devait passer son code jeudi mais c'était sans compter sur la grêve de nos chers fonctionnaires.
Alors, départ comme prévu à midi, l'estomac vide mais serré, le teint blême, les mains moites, un sourire forcé sur les lèvres.
Environ 1 heure après son départ, nous recevons un message "c'est annulé".
Et dire que j'ai passé deux heures, la veille au soir, à préparer des nems afin de fêter sa réussite, bon, qu'à cela ne tienne, nous les mangerons tout de même.
Sauf que les nems ça ne se conservent pas crues et que lorsque j'ai commencé à les faire cuire, l'odeur se dégageant de là ne nous a pas donné envie d'aller plus loin.
C'était trop beau, je suis rarement organisée et je ne prépare pour ainsi dire jamais mes plats à l'avance.
Bon, bein en attendant l'heure tourne et j'ai des estomacs gargouillants autour de moi qui se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir manger.

On fouille dans le réfrigérateur et on trouve :
de la salade,
des crevettes,
une boite de gésiers confits,
des oeufs.

C'est pas terrible mais il faudra bien que ça fasse l'affaire.

salade_de_crevettes
D'un avis général c'était très bon et très beau, non? et puis, finalement pour un soir c'est quand même plus raisonnable.

povhl9d

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce blog que je découvre !
A
C'est bien de pouvoir improviser au dernier moment, j'avoue que j'ai un peu de mal à faire ça.<br /> En tout cas ta salade est très appétissante !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité