Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
31 janvier 2007

La brioche d'Hyppolite

Dimanche après-midi, alors que je bloguais, Hyppolite eut envie de faire une brioche, un petit tour pas ci, un autre par là et il choisi de faire celle d'Anne, il faut reconnaitre que la photo est très belle, très appêtissante.
Je ne vais pas vous redonner la recette, vous la trouverez ici, seule différence avec Anne, les temps de repos qu'il n'a pas trop respecté, et...il l'a un peu payé.
La galette était toute raplapla, loin de celle que l'on avait imaginé, mais pour une première fois c'était pas mal quand même.
Et puis c'est l'intention qui compte, il a voulu nous faire plaisir, qu'importe le résultat.

collage10
Oui vous l'avez remarqué, elle est un peu trop cuite aussi, au moins une chose est certaine, nous ne nous sommes pas battus pour manger le dernier morceau;-)

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle brioche, j'adore!!!
N
Ah oui, c'est dommage, elle avait l'air bien partie. J'ai fait des briochettes cette aprem pour le petit déj de demain et j'ai laissé gonfler 1h la 2ème levée: verdit demain. Mais c'est sur qu'il ne faut pas hésiter à bien la laisser gonfler.<br /> "100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage" comme dit le proverbe.
C
Elle est super chouette. je suis toujours admirative devant de si belles réussites
N
j'en ferais pas autant,je la trouve pas si mal pour une première fois.
N
Maintenant que j'ai la MAP je n'ai plus peur de me lancer dans les brioches et autres viennoiseries. Un régal pour le gouter de Zhom et le petit dèj
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité