Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
1 février 2007

S.O.S. DOUDOU

31 janvier 2007

S.O.S. Manon a besoin...

...de votre (notre) aide pour son petit bout de chou ! Elle recherche un doudou comme celui-ci

Voir les détails sur son blog : http://delicesdemanon.canalblog.com

Doudou

Merci d'avance pour eux deux.

A toutes celles et ceux qui liront ce message, merci d'en faire une chaine afin que le bébé de Catherine retrouve un doudou identique au sien.

Publicité
Commentaires
S
bon courrage moi aussi je recherche mon doudou bis
S
essais
A
Coucou Sylvia !<br /> <br /> Je suis épatée par le nombre de bloggeuses qui ont mis cet appel à l'aide ! Alors là, chapeau les fille, si ce petit bout de chou ne retrouve pas un doudou identique, ce serait bien de la malchance totale !<br /> <br /> bisesss<br /> Anne.
D
C'est fait, j'ai mis un petit mot sur mon blog, en espérant que la p'tite puce retrouve vite son doudou.<br /> Bisous.<br /> Dominique
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité