Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
3 décembre 2006

Une souris dans le potage

Samedi après-midi, Gloria et Anne étaient présentes aux docks des épices, pour une séance de dédicaces de leur livre, une souris dans le potage.

P1010228
Nous avions rendez-vous avec Mimi, à la boutique, afin de rencontrer nos "vedettes".
Nous avons été très agréablement reçues,  par Gloria et Anne ainsi que par Monsieur Salanova propriétaire de la boutique.
Nous avons dégusté des petits gâteaux qu'elles avaient préparé, nous avons papoté et refait le monde.
J'en ai profité pour faire l'achat de quelques pots d'épices : de la cardamone, des graines de moutarde jaune, un mélange d'épices pour pain d'épices, de la muscade moulue, des graines de pavot.

Malheureusement, vous ne verrez pas de photos de cette rencontre, mon appareil qui n'est plus tout jeune (et d'ailleurs qui n'est pas à moi mais à Franklin) s'est ouvert dans mon sac et la batterie s'est décharger.
J'espère que le père-noël va être sympa et qu'il va m'en porter un tout neuf, hein père-noël, si tu m'entends, retiens l'idée.

Merci l'ami de Mimi de l'avoir accompagné.
Merci Mimi d'être venue.
Merci Gloria et Anne d'avoir organiser cette après-midi.
Merci Monsieur Salanova de nous avoir accueilli.

Merci tout le monde pour cette merveilleuse après-midi.

P1010229

Publicité
Commentaires
T
Je laisse mon p'tit commentaire !<br /> C'est vrai se fut un très bon moment de partage, et quel accueil !<br /> Merci pour cet instant chaleureux avec une dame Gloria passionnée.<br /> Merci à toi Sylvia...<br /> Bises et à bientôt.<br /> Mimi
L
Moi aussi j'ai été ravie de vous rencontrer et le fait que vous soyez venues m'a touchée. <br /> Cela reste toujours des rencontres inoubliables pour moi, ces moments que nous partageons comme des amies, alors que l'instant d'avant nous ne nous connaissions pas ....<br /> Merci.
Z
J'aurais tant aimé être avec vous!<br /> Je suis ravie que tout se soit bien passé et d'avoir tes impressions sur nos vedettes !<br /> Nous réussirons peut-être à faire une méga super grande rencontre pour la région Sud Ouest, comme un immense pic-nic entre Bordeaux et Bayonne, je suis certaine que nous serions nombreuses!<br /> Je t'embrasse encore une fois ainsi que tout ta petite/grande famille !<br /> Isabelle
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité