Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Petite dédicace à quelqu'un qui se reconnaitra "forcément" !!!


Découvrez Céline Dion!

Non, non, n'y pensez même pas, je ne ferai pas de déclaration publique, la seule personne concernée se reconnaitra, comprendra, n'a pas besoin de mots.
C'était il y a 12 ans qui aurait cru qu'aujourd'hui ...

Edit : suite au commentaire de Senga : comment faut-il prendre ce genre de commentaire ???
Comme celui de quelqu'un qui désire tout simplement rendre service en signalant, il est vrai, une énorme faute d'orthographe ou plutôt comme quelqu'un qui se la "pête" un peu et vient là, juste pour montrer sa supériorité ???
Il y a façon et façon de dire les choses, non ???
Pffffffffff, peu importe finalement ...

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir:) c'est ma première visite, et hélas! il est déjà tard, donc, pour ce soir,je vais devoir écourter...mais pour mieux revenir:) dès demain et me promener au gré des pages de ce joli blog tout rose qui a tout pour me séduire (paranthèse, j'adore la bannière!).<br /> Merci pour la gentille participation sur mon blog, ce qui me permet de découvrir ton univers:)<br /> Je te souhaite une très jolie nuit:)<br /> A très bientôt:)
F
Bonjour Sylvia, je ne me suis pas encore présentée, mais j'aime ce blog et j'en ai fait la pub sur le mien! je pense qu'il va plaire à mes amies! en attendant, j'ai fait mes gelées de pommes et pour le PREMIERE fois j'ai réussi : alors : MERCI. D'ailleurs je réitère ce week-end, pourquoi s'en priver?<br /> alors voilà : je demande si je peux revenir pour "prendre des idées" de bonne bouffe? car malgré mon âge je n'ai pas toujours les idées suffisamment étoffées lol<br /> bon week-end
M
LOl !!! Moi c'est un point d'exclamation !!!Et je crois que je n'ai pas fait de fautes :p <br /> Allllez sure ceu jeu retournne a mes casserolles !! bises silvia
D
mdrrr ah ben moi j'avais même pas vu la faute et je mets un point à la fin de ma phrase on sait jamais . ;-)<br /> bizzzz
H
vous formez un couple génial, continuez ainsi votre belle route pleine d'amour pour de tres longues années.<br /> un gros bisous a vous deux, des amis qui vous adorent hélène et éric.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité