Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
18 juin 2008

Fière moi ??? Bein oui ... de mon champion d'un jour ...

Alors, non, je ne suis pas d'un tempérament fier et orgueilleux, je ne pense pas avoir de fierté mal placée mais quand il s'agit de la réussite de mes enfants je suis fière oui mais ... fière d'eux et pour eux !!!
Et aujourd'hui tout particulièrement de ma graine de champion ...

159

Je reviens juste une fois, malgrè la fermeture de mon blog, car j'ai fait la promesse, à quelqu'un qui se reconnaitra, de mettre des photos ici.

Dimanche, jour de la fête des pères, il a offert le plus merveilleux cadeau à son papounet, il a été classé !!!
Eh, oui, c'était pour lui son premier concours officiel, depuis le temps qu'il en rêvait, qu'il le préparait et y travaillait, il est enfin arrivé.
Beaucoup de monde, un peu de stress, un temps plutôt clément par rapport à toute la pluie que nous avons eu jusqu'à présent, des chevaux, des cavaliers et c'est parti !!!

Départ vendredi après-midi (oups!!! le collège !!!), on prépare les sacs à dos, les toiles de tente, les réserves, les chevaux, tout ce qu'il faut quoi et on part ...

Premier passage samedi matin à 8h00 ... whaou ... va falloir se secouer ...
50 participants dans sa série, n°1 pour lui, il sera donc le premier à passer, il a forcément été premier ... jusqu'à ce que le deuxième cavalier est fait son tour ...
Il faudra attendre que tout le monde soit passé pour obtenir les résultats ... tadadada ... 4ème ...
A lui, le tour d'honneur, les récompenses et surtout le classement !!!

162

Pour une premiere fois, c'est pas mal non ???
D'autant plus que lorsque l'on rentre en "officiel", il n'y a presque aucune sélection de niveau ni d'âge.
En un mot, il fait parti des plus jeunes.

Dimanche matin, on recommence, toujours N°1, toujours passage à 8h00.
Bon, cette fois, papa, maman and family sont là, ça devrait faire monter un peu le stress ... même pas ... la plus stressée ... c'était moi bien sûr ...
Il faut qu'il réussisse, il faut qu'il fasse un sans faute, il faut, il faut, il faut ...
Il a fait ce qu'il a pu ... il s'est classé ... il a fini ... deuxième !!!!!!!!!!!!!!

160

163

164

Voilà, après tant d'années d'entrainement et de tenacité, te voilà arriver là où tu le souhaitais ...

Mais surtout reste ... vrai ... toi aussi ...
Tu te rappeles de ton tout premier concours ???

161

Spécial dédicace à ta tatie de coeur : J'espère que ce petit résumé t'aura donné envie de vivre en direct le prochain concours ;-)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, aujourd'hui, nous avons reçu le relevé de notes du dernier trimestre ainsi que l'orientation demandée et acceptée pour l'année prochaine !!!
Un nouveau défi t'attend, ma p'tite graine ... seconde et bac S au bout !!!
Tu viens de réaliser un premier rêve, j'espère que tu mettras autant de volonté à réaliser le prochain.
Mais pour ça, je pense que malheureusement tu vas devoir faire des choix, à toi de faire les bons (bien que je sache que ta décision est déjà prise) !!!

Location du boxe : ... euros,
Transport de sa jument : ... euros,
Engagement : ... euros,
Frais divers : ... euros,
Montrer à son fils que vous êtes son plus grand fan, c'est comme l'amitié, ça ne s'achète pas ça n'a pas de prix , pour tout le reste il y a ...

blinkie_88

Publicité
Commentaires
T
Fière ma Silvia ? Mais qu'existe- t'il de plus légitime et naturel que d'être fière de la réussite de ses enfants !!!!<br /> J'admire avec émotion ce cavalier si beau et... performant et je partage avec vous tous le bonheur de cet exploit sportif !!!<br /> Bravo Gaby !!!<br /> Et tous mes voeux de grande réussite aussi au bac !<br /> Bisous pleins de tendresse à toute cette si belle famille !
D
bravo à ta graine de champion<br /> tu as raison d'être fière et surtout de le dire<br /> bisous
C
Est oui c'est moi j'espére que tu me reconnaitra.<br /> Je suis fiere de toi.<br /> Continu comme ca et tu ira loin.<br /> Laisse surtout les cons derriére toi.<br /> Gros bisous
H
tatie de coeur te trouves vraiment tres tres beau en tenue de cavalier,t es mon petit champion continu comme ca TOI JE SUIS SUR QUE TU IRAS TRES LOIN. gros bisous champion.
G
Félicitations ! Dis ! Jonzac c'est pas en charente ?<br /> Il me semble. Bisous.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité