Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
4 juin 2008

Ce n'est qu'un aurevoir ...

31

Cette fois, c’est sûr, je ferme ce blog, enfin non, je ne le fermerai pas mais ne l’alimenterai plus.

Inutile de chercher à me faire changer d’avis, il y a longtemps que j’y pense, ma décision a donc été longuement réfléchie.

Il est devenu ce que je ne voulais pas, il n’est plus moi mais le reflet de ce que je pense de certaines personnes.

J’y ai passé de bons moments, fait de magnifiques rencontres, virtuelles ou réelles mais il est aussi le témoin de ces deux dernières années qui n’ont pas été des plus faciles
Rassurez-vous, aujourd’hui ça va mieux, beaucoup mieux m
ême mais déjà que je faisais naitre des jalousies quand ça n’allait pas alors là ça va être l’hécatombe ...
Je ne comprendrai jamais que l’on puisse être jaloux à ce point, à quoi cela sert-il ??? Chacun a droit à sa part de bonheur à condition de savoir l’exploiter mais non … il y en a qui préfère jalouser que de profiter de leur propre bonheur.
Mais comme on dit, on est jaloux que de ce que l’on sait que l’on ne sera jamais ou de ceux que l'on admire !!!


J’ai envie de passer à autre chose, je n’ai plus envie de passer des heures à taper un post avec toujours la même pensée : Faire attention à ce que j’écris tout en alimentant les conversations des longues soirées de nénettes qui s’emmerdent ???

L’ignorance n’est-elle pas le plus grand des mépris ???
Certainement mais bien que j’éprouve beaucoup de mépris, je ne sais pas ignorer, alors comme les rats quand le bateau coule, je le quitte à mon tour.
Sauf que moi c’est mon bateau que je quitte et je pense ne rien devoir à personne… si ce n’est un grand merci à vous tou(te)s, vous qui m’avez suivi pendant plus d’un an et demi, vous qui avez été là dans les bons et mauvais moments …
merci.

79i2vw7r

disney_aurevoir

Publicité
Commentaires
D
Quel dommage ma Silvia, mais si ça devenait un fardeau de poster, de faire attention à ce que tu écris pour ne pas froisser les susceptibilités, ne plus dire ce que tu penses et jouer les hypocrites, alors je suis d'accord avec toi. On créé un blog par plaisir et pour discuter avec les copines, si c'est pour recevoir des critiques et des "vacheries" alors oui, autant arrêter.<br /> Je regrette de ne plus pouvoir venir te faire des petits coucous, mais profites bien de la vie et de tes enfants, il y a des priorités. Je te fais tout plein de gros bisous et plein de léchouilles de la part de Zouck à toi et à Lulu.<br /> Dominique
D
j'ai ajouté ta recette de glace et merci pour le conseil à propos de l'autre pâte ;-)<br /> bizzz
L
Prends soin de toi.<br /> Et garde ton sourire.<br /> <br /> :-)
C
Je ne peux que te faire un gros bisou !! et continuons par mail!je te comprends et je pense à toi !bisous<br /> Colette
M
bon ta décision semble prise et rien ne te feras changer d'avis ... dommage j'allais bientôt acheter la sorbetière ..on ne pourras plus en parler ..du coup .. :-(<br /> Alors ... sniff et vogue bien ... <br /> bises <br /> marie-line
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité