Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
6 mai 2008

Non ... je ne serais jamais patissière ...

Chose promise, chose due ...
Pendant les vacances nous devions faire, avec Toto, des doigts de sorcières, les voici :

79

Bon, c'est vrai, ça ne ressemble pas trop à des doigts mais c'était bon quand même.
Rien à voir avec ceux de Mel dont j'ai piqué la recette.
D'un autre côté, je vous rappelle que se sont des doigts de sorcières, les sorcières ont-elles de jolis doigts ??? Pas sûr !!!

1 tasse (250 ml) de beurre ramolli,
1 tasse (250 ml) de sucre glace,
1 oeuf,
1 c. à thé (5 ml) d'essence d'amande,
1 c. à thé (5 ml) vanille,
2 3/4 tasse (680 ml) de farine,
1 c. à thé (5 ml) de levure chimique,
1 c. à thé (5 ml) sel,
Des fleurs de lilas cristalisées.

Verser tous les ingrédients (sauf les fleurs) dans un saladier et touiller avec ses jolies mimines jusqu'à obtenir une boule de pâte.
La laisser au réfrigérateur une heure ou deux et la travailler en forme de doigts ou de ce que vous voulez.
Poser une fleur de lilas sur les bouts pour en faire les ongles.

Publicité
Commentaires
B
Tout à fait d'accord avec toi, il s'agit bien là d'une représentation très fidèle des doigts de sorcières qui sont, comme chacun le sait, tordus et bien laids !!!! lolllll<br /> Donc premier prix de réalisme pour ces gâteaux .
D
ben moi quand j'aurai 450 ans comme la majorité des sorcières je serais contentes si mes doigts sont encore aussi beaux ;-))))<br /> bizzz et bonnes vacances !!
J
C'est clair ca ressemnle quand même a des doigts de sorcieres !!! Miamm
F
Naaaa t'inquiete...on a tous nos betes noires! Moi ces derniers temps c'est la brioche lol!<br /> Mais bon t'as raison, une sorciere ca va pas chez la manucure lol! Et puis l'important c'est que ca soit bon! C'est marrants ces doigts!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité