Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
8 mars 2008

Restes de pommes de terre façon Domi (et si c'est Domi...c'est bon)

Ahhh, qu'est ce que je ne ferai pas pour avoir un pot de pâte de spéculos ... hein Domi ???

Non, non, blague à part, cette recette est très bonne, elle plait beaucoup aux enfants et en plus elle m'a permis d'utiliser tous mes restes, alors ...
Même mes quelques tranches de roti de porc y sont passés, c'est pour dire, vous savez les 2/3 tranches qui restent et dont personne ne veut, celles qui sèchent désespéremment dans le frigo et que l'on fini par donner aux chiens.
En plus c'est très facile, rapide et ça ne coute pas cher.
Vous n'êtes toujours pas convaincue ???
Alors essayez ...

26

Des pommes de terre bouillies,
1 oignons,
des lardons,
un reste de roti de porc,
de la crème fraiche.

Emincer et faire revenir l'oignon, lorsqu'il est translucide ajouter les lardons, laisser cuire 3/4 minutes puis ajouter les pommes de terre coupées en cubes, la viande coupée elle aussi et recouvrir de crème fraiche.
Laisser mijoter 4/5 minutes et servir bien chaud.

16

Publicité
Commentaires
D
j'espere que ta recette est bonne car je m'appelle aussi dominique
A
Une idée bien appétissante pour finir les restes de la veille!
D
merci pour ce bel hommage et je confirme qu'il n'y a nulle besoin de vin ni d'espelette dans cette recette génialissime ;-))))<br /> contente que tout le monde ait apprécié, bizzzz
T
très bonne idée, merci, j'ai souvent des tranches de roti à finir, recette à faire
G
L'art d'accomoder les restes : voilà des leçons dont j'aurais bien besoin. Mais les pommes de terre ne sont pas souvent à mon menu.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité