Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
4 mars 2008

Saint Casimir et coup de pouce

casim

Comme me l'a gentiment fait remarqué Cindy, (c'est une petite nouvelle parmis nous, je vous invite à aller visiter son blog) aujourd'hui c'est la saint Casimir.

Je souhaite donc une bonne fête à tous les Casimirs et plus particulièrement à mon pitit blog ;-))

Et pour l'occasion, voici une superbe recette que je vous invite toutes et tous à essayer sans tarder :

de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,

du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.


A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :

quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.

mmmhm ! on va se régaler !

gloubi
Recette et photos proviennent du site Casimirland.

Publicité
Commentaires
K
Pour le gloubiboulga, je repasserais, je dois partir, là, et c'est urgent!!! Lol!
B
Hélas je ne digère pas la banane ! sinon tu penses bien que j'aurais vite testé cette merveilleuse recette .....
A
Bonne fête à ton blog Silvia, gros bisous
D
moi aussi je vais devoir refuser ta gentille invitation...je commence mon régime à partir de maintenant, à la seconde même lollll mais pour une purée merveilleuse je le laisse tomber ;-))))<br /> bizzzzz
G
Bonne fête ma p'tite mamounne !!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité