Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
2 mars 2008

Quiche aux poivrons et au fromage de chèvre

Voilà encore un bon moyen pour faire manger des légumes à tout le monde, idéal en entrée, en plat du soir accompagné d'une salade ou d'une soupe ou encore pour l'apéritif.

23

Une pâte feuilletée ou brisée,
la valeur d'un poivron et demi cuit (j'ai utilisé ceux qu'ils me restaient de mes spaghettis),
2 tranches de jambon blanc,
les 3/4 d'une buche de chèvre,
un gros pot de crème fraiche,
3 oeufs.

Etaler la pâte et la faire précuire environ 10 minutes.
Pendant ce temps, battre les oeufs, y ajouter les poivrons, la crème fraiche, le jambon coupé en cubes.
Saler légèrement.
Verser ce mélange sur la pâte et disposer des rondelles de chèvre.
Faire cuire environ 30 minutes Th.6/7.

blinkie12

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie tarte, elle devait être délicieuse, hummmm ! Chèvre, poivrons, crème fraîche, un peu bonheur !<br /> Bisous.<br /> Dominique
C
aujourd'hui c'est la fête de tous les casimirs et a cette occassion je voulais te souhaiter une belle fête !!!!! continue avec tes belles recettes !!!!! bizzzzz
M
Mais pourquoi tu ne m'as pas dit que tu faisais cette tarte je serais venue avec vous pour la déguster ! j'aime bien, bonne soirée
E
J'adore l'association poivrons et chèvre et en plus dans une tarte! J'aim faim!!!
T
Chez nous aussi, en ce moment, très attirés par les poivrons.... (ils sont vraiment beaux !!!)...<br /> Merci pour ces bonnes idées, la quiche ne va pas tarder à figurer au menu, avec une bonne salade !<br /> Merci ! Tout cela sent le printemps !!! Enfin !!!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité