Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
29 février 2008

Spaghettis aux trois poivrons

29

Il faut manger 5 fruits et légumes par jour ...  Il faut manger 5 fruits et légumes par jour ... Il faut manger 5 fruits et légumes par jour ... Il faut manger 5 fruits et légumes par jour ... Il faut manger 5 fruits et légumes par jour ...

C'est bien facile à dire mais plus difficile à faire, surtout avec des enfants trèèèèèèèèèèèès difficiles.
Oui mais, et si c'était vrai, si c'était vraiment bon de manger des fruits et des légumes, si ... ça vaut peut-être le coup d'essayer, non ???

19

1 poivron rouge,
1 poivron vert,
2 poivrons jaunes,
3/4 gousses d'ail,
de l'huile (d'olive de préférence),
des spaghettis.

Laver les poivrons, les couper en deux et éliminer le pédoncule et les graines.
Les couper en petits cubes et les faire cuire à feu doux dans de l'huile d'olive.
10 minutes avant la fin de la cuisson, saler, poivrer et ajouter les gousses d'ail simplement coupées en deux et dégermées.
Faire cuire les spaghettis, les égoutter et les verser dans la poële, avec les poivrons, bien mélanger et poursuivre la cuisson 3/4 minutes afin que les parfums se mélangent bien.

8kk1ydbd

Publicité
Commentaires
B
J'ai plein de retard. Moi tu peux y aller j'aime tout sauf les choux de bruxelles ! Donc j'adopte ce plat.
J
Hummm tu me donnes faim la !!
K
Bon, ben là, je passe mon tour: je n'aime pas trop les poivrons et ils me le rendent bien!
D
j'adooore le poivrons, j'en ajoute tjs dans ma sauce tomate pour les spaghettis mais j'aime aussi ta version sans sauce tomate ;-)<br /> bizzzz
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité