Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
23 février 2008

10 associations de saveurs

Taguée par Domie et flo, voilà arrivé pour moi le moment de vous dévoiler ces 10 associations.
Alors, normalement ce sont des saveurs, pour moi ce seront plutot des aliments, car au plus grand désespoir de ma maman, je refuse d'en manger certains sans leurs jumeaux, c'est comme ça ... chiante jusqu'au bout ... je sais ...

Purée/jambon blanc (et oui, Domie, la purée et moi c'est une vieille histoire d'amour ;-))))
pigeon/petits pois,
confit/frites,
poulet/spaghettis,
pomme/miel,
poisson/riz,
boudin/pomme,
salade/fromage de chèvre,
financier/cardamome,
pommes de terre/oignons.

8

Publicité
Commentaires
N
humm boudin /pomme, j'adoooore<br /> c'est marrant, je suis comme toi, je n'imagine pas manger du pigeon sans petits pois (chez moi c'est plutot: petits pois/carotte)<br /> bon dimanche
D
moi aussi je dois m'y mettre car Flo m'a aussi taguée...demain j'essaye de trouver 5min lolll purée/jambon miammm ;-))))<br /> bizzzz
L
Une belle liste d'idée...<br /> j'ai aussi été taguée pour cette liste, mais je n'ai pas bien compris, il faut juste proposer des associations?..pas les recettes alors?!<br /> je dois m'y mettre....<br /> bon dimanche!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité