Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Décidemment, il est complètement fou le père-noël

Je ne sais pas chez vous mais chez moi, il n'arrête pas de passer, avant, pendant et après le 24.
Enfin, je ne vais pas me plaindre, hein ???
Bon, d'accord, cette fois il n'est pas passé par la cheminée mais par ma boite aux lettres mais ça, c'est parce qu'il ne voulait pas être démasqué, bein, oui, à dix heures, le matin, nous aurions pu tomber nez à nez !!!

Ce père-noël s'appelle Karine et voici ce qu'il m'a apporté :

41D9HsGAJTL41seLoaCx8L41nY2E2ERaL

C'est marrant, j'avais déjà celui-ci :

41UwawbudSL

Mille merci Karine, tu ne pouvais pas mieux choisir, j'adore cette collection.
J'ai déjà repéré quelques recettes qui vont régaler mes zoms ;-)
Je viens moi aussi de découvrir ton blog qui me plait beaucoup, je vais de ce pas le rajouter à mes favoris.

Merci aussi à toi, Isa, sans qui cet échange n'aurait pas existé.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et tous une très

105

Je ne vais pas vous faire de longs discours, c'est pas mon truc, je ne vais pas "étaler" mes bonnes résolutions, je ne les tiens jamais, d'ailleurs il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'en faire.
Et puis d'ailleurs, ça sert à quoi ???
Pourquoi devrait-on changer en changeant d'année ???
En plus, en général, on essaie de s'améliorer, d'atténuer ses défauts, bein moi, mes défauts je les aime, mon sale caractère je l'adore (et oui, même si ça te dérange, "toi"!!!), finalement je crois bien que j'en ai une résolution (elle vient comme ça, au fur et à mesure que j'écris), devenir encore plus c.., en un mot j'arrête de jouer la petite fille de l'abbé Pierre et de mère Thérésa (rigoles pas Maria, tu vas voir je vais y arriver !!!), c'est F.I.N.I.

Il existe un proverbe qui dit "donne à Bertrand il te le rendra en chi...", bein je crois bien que des Bertrands, il y en a plus que l'on ne croit et pire, ce ne sont pas toujours ceux que l'on croit ...

Ahhhh, tu te reconnais ? toi aussi ? et toi ?

Allez, hormis pour celles ceux qui ce sont reconnues, je vous fais de :

20

Publicité
Commentaires
C
Bonne année! Santé et bonheur pour 2008 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bises.
K
Bonne Année!!!<br /> Ravie que ca te plaise! <br /> tu as bien raison pour les résolutions de début d'année!!! Que ceux qui aiment pas la soupe change d'auberge non mais!!!! lol
M
Bonjour!!! Et trés bonne année à toi et ta famille!<br /> Désolée de t'envoyer ce message que maintenant, je viens de voir ton livre vu que jusqu'à présent j'étais en vacances chez môman. Merci beaucoup beaucoup. Comme le hasard fait bien les choses rolala!!! Ca m'a fait vraiment trés plaisir. Sincérement. Dis moi, dans le petit sachet, les petites choses violettes, c'est quoi?? :$:$<br /> En tout cas merci beaucoup, je suis vraiment satisfaite. Bisous et à trés bientot.
M
Un gros bisous pour débuter cette nouvelle année !
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité