Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Soupe de chiens mais pas pour les chiens ...

Mais qu'est ce qu'elle va nous inventer encore celle-là aujourd'hui, ahhh, elle ferait bien n'importe quoi ...
Alors, si vous avez pensé ça, je vous averti dessuite, cette recette n'est pas de moi, je n'ai fait que la reproduire pour mon chéri, oui, oui ...
Et le nom, c'est aussi lui qui lui a donné, remarquez, je comprends le pourquoi d'un tel nom.

Pour une personne parce que chez nous il n'y en a qu'une qui en mange ;-))) :
Je vous donne les proportions approximatives, je l'ai faite au pifomètre.
7/8 gousses d'ail,
50/60 grs de pain rassi de préférence mais du frais fera très bien l'affaire,
35/40 cl d'eau.

Soupe_de_chiens

Faire revenir les gousses d'ail entière (mais dégermée si vous le voulez) dans un filet d'huile d'olives.
Quand elles commencent à prendre de la couleur, ajouter le pain coupé en petites tranches (ou petits morceaux, encore une fois c'est comme vous voulez), bien remuer, saler, poivrer et ajouter l'eau.
Porter à ébulition et laisser cuire à feu doux pendant 10 minutes en remuant de temps en temps.
Voilà, vous allez obtenir un truc qui ressemble vraiment à de la pâté pour chien (mis à part la couleur) mais qui parait-il est très bon.
Vous pensez que c'est mangeable un truc comme ça, tapez 1.
Pour rien au monde vous n'en mangeriez, tapez 2.

5

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite! C'est vrai que nous avons été presque voisines!!<br /> Moi je tape 1...Je goûte d'abord et puis ce n'est que de l'ail et du pain et comme j'aime...
B
Ben moi je tape 1 car je dis toujours aux filles qu'il faut goûter avant de dire qu'on aime pas. Donc je teste !
M
J'aime bien l'ail mais la je dis non, désolée <br /> Si chéri aime alors c'est le principal ! bonne soirée
K
Ben, 2 pour moi aussi, c'est pas trés râgoutant! Désolée pour ton chéri mais, si il se régale, c'est le principal!
C
Moi je veux bien taper 1.Mais il ne faut pas que je le tape 2 fois ,car autrement cela fera 2!!!<br /> Je persisteen tapant 1 !!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité