Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Mon blog-colis bien arrrivé à destination

28

Non, je n'était pas à ce point en retard pour l'envoi de mon blog-colis, cela fait déjà quelques temps qu'il est arrivé chez Hilda mais elle n'arrive pas à me laisser de message ici et moi, je n'arrive pas non plus à lui en laisser un chez elle.
Voilà, c'était juste pour dire que je suis très contente que le colis t'est plu, il n'était pas facile de choisir des produits pour une parisienne, qui a tout à portée de main ou de métro !!!
J'ai donc essayé de porter mes choix sur des produits "ben d'chez nous" et apparemment ça a marché.

Je profite de ce billet pour souhaiter une

13
à tous les André et plus particulièrement à mon petit papi (car je sais qu'à travers les nuages, il me surveille ;-))))

Publicité
Commentaires
M
Il avait l'air fort sympathique ce petit colis !<br /> Bisous, Marie
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité