Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Les poireaux de Coco

33

Lorsque j'ai vu cette recette chez Coco, j'ai tout de suite pensé, "voici enfin une recette pour moi", pourquoi ?
Tout simplement parce que sur le blog de Coco, il y a beaucoup de recettes de légumes, concoctées tout spécialement pour Manon, et moi ...  les légumes ...
Mais même si je n'aime pô beaucoup les légumes, j'adore aller chez Coco, parce que je la trouve exceptionnelle.

poireau___la_coco_modifi__1

Cette recette est très simple, c'est la vinaigrette qui fait toute la différence.
Faire cuire les poireaux à l'eau ou à la vapeur.

La vinaigrette :
3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique,
3 cuillères à soupe d'huile d'olives,
2 oignons,
sel et poivre.

Vous voulez la recette originale, c'est par là.

Cette vinaigrette accompagne merveilleusement bien les poireaux, elle leur donne un air de fête.
C'est déjà la deuxième fois que j'en fait (la première fois, j'avais oublié de prendre une photo)

45 pour toi Coco et pour vous toutes.

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> t es trop sympa !!<br /> J accepte la rose avec grand plaisir.<br /> J aime pas les poireaux ,mais cela ne m empêche pas d'en préparer pour Manon!!Par contre j ai gouté la sauce..c est un pur régal.Bisous à toi.<br /> coco
M
J'ai des poireaux qui ne demandent pas mieux mais pour moi ce sera avec des échalotes, bisous
G
J'attache une grande importance aux assaisonnement et cette vinaigrette me plait particulièrement
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité