Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Les muffins d'Antoine, délicieux tout simplement

17329365

Muffins pas ci, muffins par là, on en voit partout en ce moment, il y en a tellement qu'on ne sait pas quelle recette choisir.
Et c'est chez Nadia que j'ai trouvé mon bonheur, tout simplement parce que comme moi, elle n'aime pas beaucoup ça et que ceux-là lui ont fait changer d'avis, alors si ça marche pour elle, pourquoi pas pour moi.

Je copie la recette, je demande à Antoine, qui tourne et vire ne sachant pas quoi faire (vous imaginez, le pôvre chéri s'ennuie!) s'il veut m'aider à faire des gateaux et oui il veut bien faire des gateaux mais tout seul.

Je lui donne la feuille et basta... débrouilles-toi.

antoine
Non, il ne fait pas la tête, il est concentré.

La recette :
200 grs de farine,
50 grs de sucre roux,
50 grs de beurre,
20 cl de lait,
1 oeuf,
1 cuillère à café de levure.

Faire fondre le beurre au micro-ondes, ajouter le sucre, bien mélanger, ajouter l'oeuf battu et le lait, bien mélanger, ajouter la farine et la levure, re-bien mélanger.
Verser dans les moules et faire cuire Th.6/7 environ 30 minutes.

muffins_antoine

Ca c'est la recette de base, Toto a voulu rajouté quelques chuncks de chocolat au lait et blanc.
Nous les avons mangé encore tiède, hummmmm que c'est bon.

Merci Nadia pour cette merveilleuse recette, elle a fait l'unanimité à la maison, je garde !!!

53

Publicité
Commentaires
B
C'est marrant Antoine a la même expression que ma fille quand je lui demande de faire quelque chose ! Je pensais qu'elle faisait la tête mais tu viens de m'ouvrir les yeux , elle est juste elle aussi concentrée ......
T
Je suis pleine d'admiration devant les exploits culinaires d'Antoine.. (vouiii ! très concentré !!! je le connais, il ne fait jamais la tête..) Miam ! les beaux muffins !<br /> Qui a le plus de chance ? La maman qui a un fils formidable, ou Antoine qui a une maman exceptionnelle.....<br /> Je dis bravo à tous les deux !
E
Antoine a bien travaillé ! Il faudra que je les goûte ces muffins s'ils sont délicieux :p
L
Effectivement, ils ont l'air trop bons!
L
Bravo antoine!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité