Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Mon cageot "bio"

b_coucou08

Pas de recette pour le moment, j'avais juste envie de vous montrer le panier cageot de légumes que m'a emmené beau-papa ce matin, regardez comme c'est beau et en plus je suis sûr d'une chose, c'est du bio, du vrai.

cageot_bio

Il y avait :

2 salades (je sais vous n'en voyez qu'une et bien l'autre nous l'avons déjà mangée),
des poireaux,
des carottes,
des courgettes vertes et des blanches,
des oignons,
les dernières tomates,
un concombre,
et un grand sac de pommes de terre.

Vous feriez quoi vous avec tout ça, moi pour le moment j'ai pensé à :
- de la soupe poireaux / pommes de terre,
- des carottes rapées,
- un bon pot au feu,
- une salade concombre / tomates / fêta / olives,
- un gratin dauphinois,
- une soupe à l'oignon,
- des tomates à la provençale,
- pourquoi pas des muffins ou quelque chose comme ça avec les courgettes.

20pluvieux

Publicité
Commentaires
F
Du beau, du Bon, du Bio ...
P
un bien beau cageot!
M
J'adore les légumes et toi tu es une veinarde !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité