Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Chococonut ou comment j'ai honteusement piqué la recette à Margot

64

Envie de chocolat, de noix de coco, envie de faire vite, cette recette est là pour ça.

Comme je vous l'ai déjà dit, je l'ai piquée à Margot, qui elle même l'avais piquée à Florianna.

chococonut

150 grs de chocolat noir,
100 grs de beurre,
100 grs de noix de coco,
100 grs de sucre,
1 cuillère à soupe de farine,
4 oeufs.

Faire fondre le beurre et le chocolat, ajouter les oeufs, le sucre, la noix de coco et la farine.
Faire cuire Th. 6 pendant 15 minutes.

chococonut1

C'est très bon mais un peu trop "noir" pour moi, la prochaine fois je mettrai 100 grs de chocolat noir et 50 grs de chocolat au lait.
Vous reconnaissez les morceaux jaunes ??? Oui, ce sont des boules à la noix de coco, hummmm.

f17

Publicité
Commentaires
N
t'as certainement pas besoin d'avoir honte,c'est une excellente recette qui ne demande qu'à être copiée
S
Il y a des recettes comme celle-ci où tu ne devrais pas avoir honte d'être gourmande ! :o)
M
oh!!! si tu savais quelle excellente surprise j'ai eu en voyant que tu as refait une des recettes que j'ai testé! je suis contente! dommage que tu l'ai trouv"é un peu trop fort, mais moi, je suis une folle de chocolat noir, alors, pourquoi pas mettre 50gr de chocolat au lait si tu préféres, tu as bien raison!<br /> bizzzzzzzzzzz
E
Hummm je voudrais bien moi un bout de chocolat pour ce soir! Que de réconfort!!! Et puis je goûterai au chocolat noir et au chocolat au lait tiens!
L
il est bien chouette ton gâteau!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité