Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Ma récolte du jour

Enfin, les premiers rayons du soleil vont nous permettrent de manger quelques tomates du jardin, c'est pas trop tôt.
Le seul problème c'est que quand ça pousse et bien ...ça pousse.

La preuve en images :

R_colte

ou encore :

ma_r_colte

A votre avis, quel est leur poids?

Pieds_de_tomates

Cette année, nous n'avons planté que ces quelques pieds, heureusement !!!
Cette photo a été prise la semaine dernière, on n'y voit pas beaucoup de rouge.

Publicité
Commentaires
S
Dis donc tu as bien de la chance d'avoir autant de tomates!!! Moi elles commencent juste à rougir!!!!
M
Je suis en retard et je n'ai pas encore de tomates rouges dans mon jardin. Elles sont super belles les tiennes.
C
Oh c'est superbe, tu as bien de la chance! Elles sont magnifiques ces tomates!<br /> sab
M
J'en voudrais bien moi de tes tomates du jardin ! Celles du commerce sont tellement...beurk !!
N
Quelle chance d'avoir de si jolies tomates "maison"
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité