Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Salade de pommes de terre, trouvez l'intru

Bon, vous allez peut-être trouvé qu'il n'y a pas d'intru dans ma salade, ça c'est parce que vous n'avez pas de casses pieds à votre table ou que vous avez beaucoup d'imagination et que plus rien n'étonne vos proches.
Chez moi, c'est pas pareil, dès qu'un plat sort des sentiers battus, ce sont des grands cris, du trillage en masse sur le bord des assiettes, pire...des grimaces et des "c'est dégueu pas bon" ou "j'aime pô ça".

Oui, mais comme il parait qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour (certains diront même 10, mais là faut pas exagérer non plus!), il faut bien que je trouve des petites astuces.

Voilà donc ma salade :

collage40

6/7 pommes de terre,
4 carottes,
1 grosse boite de thon,
3 tomates,
3 oeufs.

Faire bouillir les pommes de terre, les éplucher et les couper en petits cubes.
Eplucher et couper les carottes en tout petits cubes, les faire cuire dans de l'eau bouillante, salée.
Faire cuire les oeufs.
Laisser refroidir pommes de terre et carottes et les mélanger au reste.
Assaisonner à votre convenance et servir à température ambiante.

Pour une fois, il n'y a qu'un emmerdeur qui a trié, sans même les gouter.
Les autres ont bien appréciés, il faut dire que le gout ne ressortait pas trop.

Publicité
Commentaires
M
Elle me plait bien à moi ta salade !
P
hummm bein moi elle me plé bien cette tite salade! au fait (désolé de parlé encore de sa) ou en é cette histoire dinscription?? lol<br /> bisous<br /> Petit hibiscus
L
ben elle m'a l'air correcte ta salade, ils n'ont pas aimé?<br /> eh bien j peux manger mm 20 fruits et légumes par jours, en + du chocolat évidemment;-)
M
Hihihi....Voilà ce qui arrive quand on veut "blouser" son petit monde. Après c'est le triage express!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité