Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Avez-vous envie de gagner une bouteille de champagne?

Et du bon, du qui vient du pays du champagne, reims, accompagné de ces petits gateaux roses.
Mais voilà, pour la gagner il vous faudra faire un petit effort, bein oui quand même !!!
Je vous propose donc de vous rendre chez Zoé car c'est elle qui vous offrira la bouteille.

Attendez, attendez, avant de vous rendre chez elle, regardez ma participation à son petit concours :

lulu
Vous avez vu ? elle pose telle une star ma Lulu.

lulu_2
Et là, elle part en vacances !!!

Bon, vous l'aurez compris, il faut prendre en photos nos animaux préférés, dans des situations rigolotes, insolites.
Si vous n'avez pas d'animaux, une peluche ou le doudou préféré de votre pitit (ou de votre grand! y en a qui comprendrons!!!) accompagnée d'une petite anecdote les concernant.

Publicité
Commentaires
M
Dommage que je n'ai pas eu l'ocasion de lire ton billet avant pour y participer ! En tout cas, ta Lulu a une sacrée bouille !
G
Il est tout mignon ! je vais essayer de prendre des photos, sur mes deux caniches il y en a bien une qui va poser.
S
sympa ta photo !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité