Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
29 juin 2007

Compotée de fruits à la fève tonka

Il vous reste quelques fruits, vous avez envie d'un dessert frais et léger, c'est parti...

Quelques pommes,
Quelques abricots,
Une petite boite d'ananas,
Un peu de sucre,
1/2 fève tonka.

compot_e_tonka

Peler et couper les fruits en petits morceaux, les mettre à cuire à feu très doux avec un fond d'eau et le sucre.
A mi-cuisson, rajouter la demi fève rapée et continuer la cuisson à votre gout.

La prochaine fois je mettrai moins de fève car ma compotée à était loin de faire l'unanimité, pour tout vous dire j'ai été la seule à en manger et puisque l'on est dans les confidences, j'ai trouvé aussi que le gout était très prononcé.

Bon, c'est pas grave, on n'apprécie pas toujours tout et heureusement mais pas question de jeter alors la compotée s'est transformée en gateau au yahourt et j'ai vu que ce matin des petites souris ont déjeunées, hi, hi !!!!

gateau_yahourt

Publicité
Commentaires
M
petite futée toi!! moi elle serait passée à la poubelle!! biiiises micky
A
Quand je vois fève tonka, j'accours!
$
Ah ça fait envie! Ce serait parfait pour moi maintenant!
M
qu'est-ce que j'aimerais goûté à cette fameuse fève tonka ...
L
Très appétissant, je fonds!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité