Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
23 juin 2007

Naans oui mais...

Depuis quelques temps beaucoup de naans circulent sur la blogsphère, naans à la vache qui rit, naans au jambon, naans au fromage de chèvre, naans fouzitou, chacun(e) les fait à sa façon, selon ses envies du moment, selon la disponibilité du réfrigérateur et bien moi mon envie de se jour là c'était :

Nutellaet Banane

Pour 6 gourmands :
300 grs de farine,
150 grs de fromage blanc,
1 cuillère à soupe de sucre,
6 cuillères à soupe d'eau,
3 cuillères à soupe d'huile,
1 cuillère à café de levure,
et bien évidemment du nutella et des bananes.

naans_nutella

On lève ses manches et on y va avec ses petites mimines, on mélange, on touille jusqu'à obtenir une boule que l'on sépare en 6 petites boules.
On attrape le rouleau si l'on a oublié de le sortir avant, et on étale en essayant de former des cercles.
Sur une moitié, on badigeonne de nutella, on rajoute quelques rondelles de bananes on replie et on ferme.
On fait cuire dans une poële avec moitié beurre, moitié huile et on fait cuire à feu très doux.

Naan_bananes

Et c'est là ou tout se complique, on essaie de laisser laisse refroidir un peu car le chocolat chaud ça brule et on englouti déguste.

Publicité
Commentaires
B
Mumm... Ca m'a l'air drôlement bon... Pas franchement pour ce que j'ai... mais mes poulettes, elles, elles peuvent...Je vais donc tester!
J
je te laisse un peu de pub , j'organise mon 1er swap : http://coffeetimeswap.canalblog.com/ <br /> et je serais ravie que tu y participes !!!! <br /> <br /> bises et bonne soirée !
D
Sympas ces naans. Ils sont bien appétissants.<br /> Bisous.
P
Ca se sont des naans de gourmande ;)
M
Il fallait y penser ! On va le faire...!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité