Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
30 mai 2007

Quatre choses sur moi...

Voici un questionnaire qui fait du porte à porte depuis quelques temps et c'est Brigitte qui m'a gentiment invitée à y répondre.
Effectivement, nous avons beaucoup de points communs mais par contre nous sommes complètement opposées sur les autres choses.

Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie
Maman de deux p'tits mecs et ne me dites pas que ce n'est pas un emploi à plein temps !!!

J'ai aidé mes parents pendant quelques années dans leur commerce (bar, brasserie et station service).

Encore maman, finalement c'est le plus beau métier du monde.

Conjointe d'artisan (t'as vu Brigitte, j'ai conservé ta réponse!) : depuis 10 ans à plein temps et maman pour la quatrième fois.

Quatre films que je regarderai encore et encore
Le diner de cons, le seul film qui me fasse toujours autant rire.
La trilogie des taxis, j'adore.
Ghost, à voir et à revoir.
Deuxième vie, avec Patrick Braoudé, une belle leçon de vie.

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder
Alors là, Brigitte nos gouts divergent totalement.
Comment ne choisir que 4 séries, pour moi qui passent des heures devant "Navarro, Julie Lescaut, P.J., Columbo, Louis la brocante, Joséphine ange gardien, Moulin, Grey's anatomy, Le grand patron, La petite maison dans la prairie (si, si), Deux flics à Miami, Dr House, Les cordiers... il m'est impossible de n'en choisir que 4.

Quatre endroits où j'ai vécu
A 30 kms de bordeaux, à Arbanats, pour vous situer, au beau milieu des vignes, dans les graves.
Dans le blayais, à saint-savin très exactement.
Dans l'aveyron, là je fais l'impasse, mauvais souvenirs.
Je suis revenue dans ma région bordelaise, cette fois-ci dans l'entre-deux-mers et pour longtemps j'espère.

Quatre endroits où je suis allée en vacances
Sur la côte d'azur, à quelques kilomètres de Hyères.
En bretagne, deux fois et il y en aura certainement une troisième, nous adorons.
En grèce, vacances, voyage de noces, nous avons moyennement appréciés (et oui nous sommes partis sans les enfants et pour nous c'est mission impossible).
En dordogne, c'était sympa.

A chaque fois que je vais sur le Net
Je consulte mes deux messageries mais ne réponds pas forcément aux messages.
Je file sur mon blog et je fais le tour des votres.
Je vais sur blog appêtit.
Je vais sur canal blog vous mettre des petites nouvautés.

Quatre mets que je NE mangerai pour rien au monde
La viande de cheval.
Les choux de bruxelles.
Tout ce qui "ne se fait pas chez nous" (chat, chien, serpent, hérisson, ragondin), enfin tous ces machins qui font "exotiques".
Des insectes crus, qui bougent, se trémoussent et craquent sous la dent, berkkkk.

Quatre de mes plats favoris
La fondue bourguignonne (crue, cuite, j'adore).
Les pommes de terre sous toutes leurs formes avec une petite préférence pour celles sautées avec de l'oignon et des petits coeurs de volailles.
La salade landaise.
La crème brulée.

Quatre endroits où je voudrais être présentement
A la maison avec ma tribu.
Chez mes parents toujours avec ma tribu.
Dans mon camping-car, sillonant les routes de france, avec ...
Sur mon lit, avec... à regarder un bon film à la télé.

Quatre bloggeuses qui me feraient plaisir en répondant :
Joelle
Muriel
Elodie
Missval

Publicité
Commentaires
N
Ca y est Silvia , opération accomplie, je viens finalement de poster les réponses au questionnaire. <br /> bises<br /> Joelle
N
Merci d'avoir pensé à moi, j'avais pas vu ton invitation. Ok, je m'y colle dès que possible, ne t'inquières pas j'y répondrais promis , tu peux demander à Nad;-), j'ai finalment répondu à son invitation.<br /> <br /> bises<br /> joelle
E
Merci Silvia pour l'invitation que Anso m'a déjà donné... Le questionnaire est sur mon blog.<br /> Biz
M
Merci de cette invitation Silvia,je m'y met tres vite ...
T
Tu as vécu dans de bien belles régions... Contrairement à toi, je reve de quelques jours sans les filles...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité