Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
20 avril 2007

Salade de chèvre pommé

Si vous aimez le fromage de chèvre, cette recette est pour vous.
Je l'ai dénichée chez Christiane et on ne s'en lasse pas, c'est vraiment très bon et cela peut constituer un bon plat complet pour le soir.
La première fois que j'en ai mangé comme cela, avec de la pomme, c'était dans un petit resto perdu dans la "montagne" aveyronnaise, la propriétaire sachant que je raffole du fromage de chèvre me l'avait préparé pour moi, et oui tout spécialement pour moi et il est vrai que bien souvent j'ai pensé en préparer mais je n'en avais jamais fait.

Par personne :
1/2 pomme,
1/2 cabécou ou tout autre fromage de chèvre,
1/4 de tranche de pain de mie.

ch_vre_pomm_

Eplucher les pommes, enlever le coeur et les couper en deux dans la hauteur.
Les faire cuire au four.
Poser une demie pomme sur le pain de mie, le fromage par dessus et passer sous le grill du four.
A servir avec une salade (salade verte, lardons et oignons revenus à la poële), assaisonnée au vinaigre balsamique.

Publicité
Commentaires
C
Tardivement, merci pour le clin d'oeil! Ta photo est superbe...
L
J'aime beaucoup!
P
A c'est un genre de salade de chèvre chaud et j'adore ça!<br /> Merci pour ton com qui me fais découvrir ton jolie blog! Bravo et continue...<br /> Petit hibiscus
D
Ca c'est trop appétissant, et la photooooo !!! Un appel à la gourmandise ! Je note ta recette qui me plait vraiment beaucoup. Mais je la ferai un peu plus tard (après le régime !).<br /> Bisous.<br /> Dominique
E
Quel délice cette recette. C'est vrai que le mélange chèvre et pomme est savoureux!!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité