Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
17 mars 2007

Carottes rapées

bjroulottefleurs

Bon, je vous l'avez dit, à la maison c'est régime collectif alors les gâteaux, les crèmes brulées, les ... se sera pour plus tard, pour le moment je fais une sélection spéciale salade.

salade_carottes
Pour compenser, j'essaie de soigner mes photos, d'associer les couleurs.

Carottes rapées,
Champignons émincés,
Olives à l'ail et au citron.

0205

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours à la recherche d'idées originales !Je vais m empresser de tester!
S
merci de nous inspirer pour des recettes légères...smarties.
L
un petit plat léger et plain de gout comme je les aime .
F
Jolies couleurs !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité