Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
15 mars 2007

La fondue façon Dudu

yy19bdz7

Et oui, bien que j'ai commencé mon régime il y a deux jours, hier soir c'était soirée fondue mais comme j'ai une façon toute particulière de manger la viande de boeuf, pas de problème je peux m'en donner à coeur joie.
J'ai même eu droit à de la mayonnaise, si, si, regardez :

fondue_dudu
Voilà une assiette digne du régime Dukan.
De la viande de boeuf crue et de la mayo Dudu, faite comme une mayo ordinaire avec de l'huile de ... parafine, gout 100% mayo mais 0% calories, aditionnée d'une petite gousse d'ail et d'un cornichon coupés en petits morceaux, elle est pas belle la vie?

Je voudrais juste rajouter une petite précision, suite à certains messages reçus hier, si je mange la viande (que celle de boeuf) crue, c'est uniquement par gout et non pas par obligation par rapport à ce régime, bien entendu il est possible de la faire cuire de n'importe quelle façon mais sans matières grasses.
Mais moi, j'adore la viande crue.

Et en dessert, la galette aux sons de blé et d'avoine, saupoudrée de candérel et aromatisé à l'orange et un yahourt nature.

galette_aux_sons
Cette galette peut-être préparée en version sucrée ou salée.

bellejneeoiso

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour le regime, j'ai quelques amies qui ont fait dudu et ca fonctionne très bien.<br /> Moi je m'y suis remise depuis lundi aussi (mais pas dudu, WW pour moi). Mais du coup, je photographie plus grand chose pour mon blog non plus ...<br /> Tu devrais mettre la recette de ta galette ...
S
j'aimerais bien avoir ta recette de galette !!!<br /> merci,smarties.
D
pour ton régime. Hier j'ai craqué, bon ce n'est qu'une fois de temps en temps, mais c'est vrai que c'est dur ! Enfin, si on veut être présentable cet été, faut bien faire quelque chose !!!<br /> Merci de tout coeur pour ton gentil message, oui, peut-être nous verrons nous un jour, ça me ferait très plaisir aussi, mais qui sait ? La vie est parfois surprenante.<br /> Je te fais plein de gros bisous. A bientôt.<br /> Dominique
K
Tu me rassures pour la viande! Si c'est par goût, alors, tant mieux! Bon courage pour ton régime!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité