Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
13 mars 2007

Je les ai acheté moi aussi

Quoi, vous demanderez-vous, et bien les nouveaux magazines culinaires, celui de Cyril Lignac : "cuisine by Cyril Lignac" et celui de Joël Robuchon : "cuissinez comme un chef.

livre ET livres_cuissine

En ce qui concerne "cuisinez comme un chef", même s'il est vrai que certaines recettes demandent des ingrédients un peu chers (coquilles saint-jacques, foie gras), d'autres restes plus raisonnables et sembles assez interressantes.
Des recettes de Grands Chefs, relativement bien expliqués en images, seules les photos finales sont un peu tristounettes.

Tant qu'à celui de Cyril Lignac, je suis un peu déçue, je n'accroche pas, beaucoup de blabla entre deux recettes, je n'aime pas ce papier glacé qui brille de 1000 feu pour ne pas dire grand chose.

Bon ça c'est juste après avoir feuilleté ces deux magazines, je vous en dirait plus peut-être ce soir, une fois que je les aurait vraiment lu.

BONNE APRES-MIDI

Publicité
Commentaires
N
tu nous tiens au courant....pour tes impressions OK?
M
Bien vu pour une première impression...
M
HA oui zut j'ai loupé le premier de Robuchon !!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité