Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
6 mars 2007

Ma salade de fruits préférée

miamiamfillette

Non, non ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, bien au contraire, c'est très simple.

500 grs de fraises,
3 bananes,
3 cuillères à soupe de sucre qui fait dire "hummm".

salade_de_fraises
Bien évidemment les fraises manquaient un peu de gout mais il y avait tout de même un avant gout de printemps.

Publicité
Commentaires
P
magnifike ta foto!!
M
je fais huuuuuuuuum en voyant ton dessert!! biiiiiises micky
C
toutes les salades de fruits sont les bienvenues! C'est bon pour la santé !!
K
Voilà qui me plait plus que tout plein de fruits mélangés!
N
elle semble délicieuse cette salade de fruits , je la garde car pour le moment je préfère attendre un peu que les fraises soient un peu plus gouteuses.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité