Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
26 février 2007

pain de campagne

2eagwguujm1

Comme tous les dimanches, mais ça vous devez commencer à le savoir, nous faisons du pain dans notre super MAP, sauf que hier nous l'avons fait cuire au four, hummm c'est bien meilleur.
Bon rien d'extraordinaire pour la recette car à force de voir sur les différents blogs ou sur marmiton que chez LIDL ils vendent de la préparation pour pains, en bein devinez quoi? Et oui j'ai été en acheté, pour essayer.
J'en ai trouvé 3 sortes, une aux graines de tournesol, une aux céréales et la troisième "pain de campagne", c'est à notre avis la troisième la meilleure, très bonne même.
Je n'ai donc pas de recette à vous donner, juste une photo à vous montrer :

P10100195
Allez, encore une, pour le plaisir :

P101000196

Petit message personnel aux gentils squatteur de mon blog qui se reconnaitrons :
img_jaune_02
parce que c'est bien beau de venir "piquer" mes idées ou de "critiquer" mes photos (vous, vous reconnaissez là, hein?) mais il faudrait peut-être penser à laisser des commentaires de temps en temps, où voilà ce qui va arriver :

fr3

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> jai deja gouté aux pains de chez lidl et franchement je les trouve bien meilleurs ke ceux de marques f... et autres.ton pain a lair delicieux grillé avec du beurre salé miammmmmmmmm
N
Le pain a l'air bien bon, mais je n'ai jamais trouvé de farine chez Lidl.<br /> La farine de campagne de Francine est beaucoup plus claire que ça.
C
Tu te fais squatter???? <br /> En tout cas, il est bien beau ton pain !
K
Ben, Silvia, tu nous fait une petite crise? Lol!!! Ton pain est trés beau!
T
je suis d'accord avec toi, celle aux graines de tournesols et pas mal aussi, mais le pain lève peu par contre celle de pain de campagne, j'en ai fait hier aussi
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité