Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
30 janvier 2007

5 de mes vérités

et non pas mes 5 vérités, car comme vous toutes j'imagine, il y aurait beaucoup à dire.
Merci Kate de m'avoir fait passer le "bébé", alors je m'y colle :

1. Depuis lundi dernier je suis en partie orpheline, et oui l'une de mes devises est "je sais mon bon coeur me perdra, mais que voulez vous, je suis la petite fille de mère Thérésa et de l'Abbé Pierre.

2. Malgré ma première devise, j'ai un caractère de cochon et j'en suis fière.
Je déteste me faire marcher sur les pieds, je ne supporte pas l'injustice et me bats pour ce qui me semble être la "justice".
(je sais, là, ils y en a qui vont bien rire!)

3. Je n'aime pas sortir et encore moins sans mes bèbs, sauf quand il s'agit de prendre le camping-car, et oui on ne se refait pas, je pars mais avec mes zoms et ma maison.

4. Je ne fais pas que cuisiner, je peux rester des heures devant la télé à regarder toutes les séries françaises, les plus cucus les unes que les autres mais que j'aime.

5. Pendant très longtemps, l'automne était aussi ma saison préférée, j'adore les couleurs, l'odeur des châtaignes cuisant dans la cheminée, le vin blanc nouveau mais depuis deux ans j'ai une petite préférence pour le printemps, c'est le début de la saison "camping-car", des virées sur le bassin pour ramasser coquillages et crabes.

Voilà ma modeste contribution à ce jeu, je laisse la main à DomiTata-gateauxGloria, et Tatyval si toutefois ce n'est pas déjà fait.
A toutes celles qui passent par là et qui sont intêressées, servez-vous.

noursgsbisous

Publicité
Commentaires
M
tu as le mérite d'être franche!! et tu sais?? il faudrais que j'aille prendre de la graine chez toi??serais tu d'acord de me donner quelquesleçons pour ne plus me faire marcher dessus?? riiiire!! biiiises micky
K
Merci de t'être prêtée au jeu! Moi, j'ai pas de camping car mais une caravane qu'on n'a encore jamais utilisée! Je rechigne toujours un peu à partir en camping, je suis une vraie chieuse!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité