Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Un Geste Pour la Belle Bleue ! bis

Voici ce que j'ai découvert sur le blog d'Isa ce matin :

10032384

Sur une très bonne idée du Blog :

http://guesswhat.canalblog.com/

Que j'ai découvert à ce moment là !

Suite à un commentaire désobligeant trouvé sur un blog dont je ne citerai pas le nom, je poursuis la chaine.
Même si effectivement 5 minutes ne parrait pas grand chose, même si demain nous aurons oublié nos bonnes résolutions, nous aurons au moins fait un geste, ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières?

Alors si ça vous dit, faites passer le message, éteignez vos lumières, et pourquoi pas un diner aux chandelles pour allier plaisir et bonne action.

camenerve

Publicité
Commentaires
Z
Merci Silvia !!! C'est super sympa !<br /> Relayons pour la planète !<br /> Bisous
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité