Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Gateau de l'amour

Voici une recette qui m'a été gentiment envoyé par Mimi, alias Thepetitemimi sur marmiton.

baindetente

Ingrédients :
- Un lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
- 50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mûre
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
- 1 four préchauffé à feux doux

Préparation : 

- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers

- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter, si pas assez sucré)

- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention; ne pas faire de blanc en neige avec la banane)

- Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir

- Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante

  Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelés, à l'extérieur !

- Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient . La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.

- Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.

- Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains… ou essuyer le surplus avec la langue , ceci étant laissé au choix de la cuisinière.

- Laisser refroidir.

Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.

bebe1147799461ttu4

Mais à consommer avec modération tout de même.

Publicité
Commentaires
L
HUM!!!!!!! C'est un délice torno , merci pour la recette .
S
j'ai remarqué ça aussi, finalement je ne sais pas si je ne vais pas changer le style de mon blog, hi,hi.<br /> Bizz à toutes.
Z
Dis dont Silvia, dès que ça change des recettes traditionnelles de cuisine ( m'enfin !) les commentaires fusent !!<br /> Bisous <br /> Isabelle
N
Il faut 5 fruits par jour, tu n'es pas loin du compte, et quelle imagination, recette rigolote, j'aime beaucoup, en plus c'est bon pour la santé !!
C
ben dis donc !!!! On s'lache ici !!!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité