Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Poëlée de légumes et ses crevettes à l'ail

Avec des enfants qui n'aiment pas les légumes il faut toujours trouver de nouvelles idées afin qu'ils en mangent un peu quand même.
Je fais assez régulièrement des pommes de terre sautées et depuis quelques temps je rajoute, petit à petits divers légumes.

1 bon kilo de pommes de terre,
5 carottes,
3 poivrons,
2 oignons,
800 grs de crevettes bouquet.


Couper tous les légumes en petits morceaux et les faire cuire d'abord à feu vif puis doucement dans une poële avec un fond d'huile.
Environ 10 minutes avant la fin de la cuisson, faire frire les crevettes dans une autre poële, saler et parsemer d'ail et de persil.

poele_de_l_gumes_crevettes
Ne pas oublier de prévoir des serviettes en papier.

bonnejournesw2didousz8

Publicité
Commentaires
M
Excellent les crevettes à l'ail, elles sont bien parfumées, Bisous ,Marie
D
et surtout ça m'a l'air super bon ! <br /> Oui, oui, vive la programmation !!!<br /> Bizzzzz
S
et la programation, alors ça sert à quoi?<br /> Tu m'as vu debout à 7h00 un samedi, non, non ce n'est pas possible!!!<br /> Bizzzzz.
Z
Mais tu es tombé du lit ce matin?<br /> 7h.... ????<br /> Moi pas comprendre, je viens tout juste de me réveiller...<br /> Bisouillllle<br /> Isabelle<br /> (je suis sûre que tu es de nouveau au lit, c'est pas possible !!)
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité