Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Recette de l'amitié

Coucou tout le monde.
Aujourd'hui, je vous propose une recette à composer vous-même, celle de l'amitié.
Je vous laisse une semaine et dimanche prochain je les publies? Ca vous va?
Vous pouvez prendre cette carte ou une de votre choix.

5.4.3.2.1. A vos plumes les ami(e)s...

recetteamitiemimi_4530yyype

Je vous souhaite à toutes et tous une

blinkie_384

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas de recette type. Chacun a sa propre recette. L'amitié, c'est pour moi de l'amour (pas physique) que l'on porte à quelqu'un. Ce quelqu'un est comme un frère, une soeur, et l'on est prêt à tout pour elle ou lui.<br /> L'amitié c'est quand vous êtes prêt à partager les bons moments mais aussi les mauvais. Et c'est vrai comptez vos amis ! Et comme le dit titi, on ne les compte que sur les doigts d'une seule main.<br /> Merci pour ce joli message.<br /> Bisous et bon dimanche.
B
Pour moi, la recette de l'amitié c'est :<br /> 100 % de disponibilité<br /> 100 % de confiance<br /> 100 % de discrétion<br /> 100 % de fidélité<br /> <br /> Etre présent quoi qu'il arrive, ne pas juger, ne pas critiquer mais savoir être franche quand il le faut, avec tact , savoir aussi être ferme et dire "non" quand l'amie abuse ou envahit mais aussi ne pas se facher pour des broutilles. <br /> De toutes façons, l'amitié, c'est comme l'amour : il y a des hauts et des bas, il faut savoir passer outre ou bien ... ce n'est plus de l'amitié ...
T
pour moi la recette de l'amitié c'est:<br /> une dose de fidelité(pas celle de supermarché celle qu'on trouve uniquement au fond de son coeur)<br /> une dose de conivence(de celle qui fait que desfois un seul regard suffit...)<br /> un peu de discretion (juste pour savoir rester a sa place d'ami)<br /> et une epaule de la taille de l'arc de triomphe pour recueillir toute la detresse et les chagrins,mais aussi les bonnes nouvelles de votre ami<br /> le dernier ingredient et le plus important selon moi c'est:la longévité<br /> sont a proscrire absolument pour cause de non compatibilité :la trahison et le jugement.<br /> a savoir que les vrais amis comme ceux qu'on ne fais plus, se compte sur les doigts d'une seule mains. a mediter...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité