Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Salade de riz, jolie, jolie... jolie.

v6r_zav

A midi, n'ayant pas trop d'idées, j'ai ouvert mon placard à conserves, je sais c'est pas bien, mais... la vue de mes boites de maïs, haricots rouges, thon et poivrons m'ont données une idée, et si je faisais une salade de riz.
C'est un plat que je réserve en général pour les pics-nics mais après tout pourquoi? Encore un principe de "mémé"?
Donc, c'est décidé, pour midi, salade de riz.

3 verres à moutarde de riz,
1 boite de thon,
3 oeufs,
1 boite de maïs,
1 boite de poivrons,
1 boite d'haricots rouges.

Faire cuire le riz et les oeufs.
Pendant ce temps, égoutter le thon, le maïs, les haricots rouges, les poivrons.
Lorsque le riz est cuit, le passer sous l'eau froide, afin d'éliminer l'amidon et de le refroidir un peu.
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier, assaisonner selon votre gout et servir.

Salade_de_riz
Oups, je savais que j'avais oublié quelque chose mais c'est en voyant la photo que j'ai enfin trouvé, des olives!
J'ai oublié les olives...

povhl9d

Publicité
Commentaires
N
oui , joolie jolie cette salade de riz.C'est toujours très bon ce genre de salade.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité