Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Chorizo au riz

coucoujesuisrevenue

Non, ne pensez pas que nous ne mangeons que du riz, les moules c'étaient mardi midi, et ce plat nous l'avons mangé ce midi.

De notre petite escapade au pays basque, nous avons ramené du chorizo à cuire, en principe cela se fait au barbecue mais vous reconnaitrez que ce n'est pas le temps idéal pour cela en ce moment, alors j'ai détourné une recette "le lapin au riz", je la mettrais dans quelques temps, parce que c'est encore avec du riz!, et j'ai donc baptiser ce plat "chorizo au riz".

6 chorizo à cuire,
5 échalottes,
2 poivrons,
1 grosse boite de tomates,
3 verres à moutarde de riz ordinaire ou à paëlla,
il me restait 3 petites escaloppes de dinde, je les ais rajoutées aussi.

Couper les poivrons en morceaux, commencer à les faire revenir, pendant ce temps éplucher et couper les échalottes et les rajouter, laisser cuire 5/6 minutes.
Ajouter les chorizos et les escaloppes de dinde coupés en morceaux, faire dorer.

P1010373

Ajouter la boite de tomates ainsi que la valeur des 3/4 de la boite d'eau, saler, poivrer et laisser cuire 15 minutes à feu doux et à couvert.
Ajouter le riz et laisser cuire jusqu'à ce que le riz soit cuit, si nécessaire ajouter un peu d'eau au cours de la cuisson.

P1010374

a_bientot_mlr001

Publicité
Commentaires
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité