Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Blanc de dinde à la moutarde

Le mercredi, c'est le jour consacré aux "corvées", sport, coiffeur, "maman mes chaussures sont trop petites", leçon de code pour les plus grands ...je suppose que vous connaissez tout ça.
Donc retour à la maison un peu tard, vite, vite le bain, dernier coup d'oeil sur les devoirs et popote bien sûr.
Alors ce soir se sera du vite fait une fois encore.

6 escalopes de dinde,
2 oignons,
1 petit pot de crème fraiche,
3 cuillère à soupe de moutarde,
un peu de riz basmati.

Emincer les oignons et les faire revenir, pendant ce temps couper les escalopes en petits morceaux et les rajouter au oignons.
Lorsque la viande est cuite, rajouter la crème fraiche et la moutarde, laisser mijoter à feu très doux 7/8 minutes et servir avec du riz.

P1010180

Publicité
Commentaires
L
je n'aime pas la moutarde comme cela, mais dans la cuisine, j'aime (faut pas chercher à comprendre hein ?).<br /> Par contre, je n'y pense pas souvent (sauf avec le lapin). Va falloir que je remédie à cela ! <br /> <br /> :-)
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité