Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Clafouti minute

Et voilà que hier soir, vers 21h00, j'ai eu envie de manger un morceau de clafouti, oui mais ... pour en manger un morceau il faut le faire d'abord, alors me voici partie.

Ce n'est sans doute pas "la" recette du clafouti mais c'est "notre" recette, celle que j'ai toujours connu chez nous.

1 bol de farine,
1 bol de sucre,
1 bol de lait,
3 oeufs,
1 bol de fruits au choix (il y a quelques temps j'ai acheté une boite de framboise, c'était l'occasion de m'en servir).

Mélanger la farine et le sucre, rajouter le lait et les oeufs, terminer par les fruits.
Mettre au fout Th.6 pendant environ 30/40 minutes.

P1010168

En général il se déguste une fois refroidi, nous l'avons dévoré tout chaud !!!

P1010169Oups, c'est la dernière part.

Publicité
Commentaires
T
bonjour, je ne connaissais pas cette recette mais vu la simplicité, je vais m'empresser de l'essayer, je vous en donnerais des nouvelles, j'aime beaucoup votre blog<br /> bonne journée !!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité