Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Sauté de dinde aux farfalinnes.

Dans une cocotte, faire revenir 3 oignons, lorsqu'ils commencent à être colorés ajouter 1 kg de viande blanche coupée en morceaux (nous, c'était de la dinde) et la faire revenir quelques minutes, ajouter une cuillère de farine, bien mélanger et mouiller avec un demi litre de vin blanc et un litre d'eau, saler, ajouter un cube ou deux de bouillon de volaille et laisser cuire 30 minutes à la cocotte minute ou 1 heure dans une cocotte "pas minute".
Pendant ce temps, peler et couper 4 ou 5 carottes en rondelles et les rajouter ainsi qu'une boite de champignons.
Continuer la cuisson jusqu'à ce que les carottes soient cuites.
A part (moi j'ai testé et fait cuire avec, mais c'est vraiment pas terrible) faire cuire des pâtes et servir avec.
D'habitude, je rajoute olives et quenelles mais là mes placards en été dépourvus.

Etant donné que j'ai obtenu un truc pas très présentable je ne l'ai pas pris en photo, promis se sera pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
N
j'adopte, ca va changer des pâtes habituelles.
S
un petit commentaire fait toujours plaisir.
A
coucou!<br /> je cherchais une idée simple et relativement diètétique pour faire deux blancs de dinde pour demain midi, et bien c'est chose faite!<br /> merci Sylvia, et bravo pour ton blog, j'aime tes recettes qui sont simples!<br /> Anne
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité