Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Secret Story ... à qui la victoire ???

Qui gagnera la grande finale ce soir ???
A votre avis, Alexandra, Alice, Cyril ou Matthias ... nonnnnnnnnnnnonnnnnnnnnn ... ne me dites pas que vous ne regardez pas cette idiotie ... on regarde une fois, comme ça, juste pour voir et on se prend au jeu ... oui, oui ... et on attends très impatiemment la quotidienne.

Bon, bein si vous ne voulez pas l'avouer tant pis, moi je vous le dit, je regarde !!!
Les avis sur les candidats sont très divergents, chacun à son chouchou, sa bête noir et son indifférent, pour ma part ma préférée c'est ... Alexandra ...
Oui, j'aime bien son esprit chieuse au possible, n'aurais-je pas quelques points communs avec elle ... si, bien sur ... ah, je ne suis pas une princesse (quoi que un peu pour mon p'tit chéri ;-) je suis loin d'être aussi jeune et belle (quoi que dans le coeur de mon p'tit chéri;-) mais qu'est ce que j'aime jouer les caprichieuses avec mes zoms, tout comme elle avec le sien !!!
Et ça marche !!!

Celui que je ne peux pas supporter, c'est Matthias, un incroyable macho (bon, c'est vrai qu'il est beau gosse mais quand même) un manipulateur au possible, prêt à tout pour arriver à ses fins, jusqu'à jouer avec les sentiments de la belle Alice, ne refusant aucune mission pour voir augmenter sa cagnotte coûte que coûte.
Le genre de personnage hypocrite que me débecte au plus haut point.

Ensuite reste Alice et Cyril.
Alice, j'ai envie de dire que telle une enfant, son "innocence" l'a poussé dans les bras de Matthias, elle risque fort de pleurer à la sortie de la maison, à moins qu'elle ne remporte la finale ... peut-être fera t-il un effort pour l'aider à dépenser tout cet argent ???
Pffff, quel esprit faut-il avoir pour faire bonne figure devant quelqu'un que l'on aime pas, juste par intêret ???
Ça reste un mystère pour moi, ou j'aime ou je n'aime pas mais je ne peux pas faire semblant.
Que dire de plus ? elle respire la joie de vivre, elle à l'air très sympa, elle est très mignonne, elle a tout pour elle.

Et Cyril ... fou d'amour pour sa jolie princesse, il n'oublie tout de même pas de la remettre à sa place de temps en temps, on pourrait croire qu'il est soumit mais pas du tout, il est vrai qu'il n'intervient pas beaucoup dans les chamailleries de nénettes, ça ne l'empêche pas de penser et il dit ce qu'il faut, quand il faut, un mec, quoi ... un vrai !!!
Un qui a une vraie personnalité, un cerveau et des muscles ... le mec idéal ??? peut-être !!!

D'après la sorcière (désolée mais celle là non plus je ne l'aimais pas, quelle fouteuse de m...., prête à tout pour détruire les couples et d'une jalousie maladive) se serait Cyril le grand gagnant, bon, ceci dit c'est ce qui se dit depuis déjà plusieurs jours sur tous les forums ou sites, elle n'a pas eu de mal à trouver !!!

Et vous, qui es votre chouchou, celui ou celle que vous aimeriez voir gagner ce soir ???

Edit : Je n'ai qu'un mot à dire E.C.O.E.U.R.E.E. mais bon, c'est mon quotidien en ce moment !!!
Ne vous inquiétez pas, je m'en remettrai d'une façon ou d'une autre ;-)))))

Publicité
Commentaires
D
bon ok j'avoue OUI je regardais aussi...faut dire qu'à cette heure là y a pas grand chose d'autre de marrant non plus lolll<br /> on regarde pour se foutre d'eux et on prend au 32em degré mais ça nous amuse ;-)<br /> j'aurais parié sur Cyril mais c'est mon "con-patriote" qui a gagné, manipulateur surement mais comme tout le monde car perso l'histoire d'amour de la princesse j'y crois autant qu'au père noël lolll l'avenir nous dira comment a fini le compte de fée<br /> bizzzz
N
Moi aussi je me suis prise au jeu, mon préféré était Matthias, même si je sais qu'il jouait faux jeu avec Alice mais bon.... <br /> d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est lui qui a gagné????
M
Rigolo le com précédent , ma mère aussi regarde question pour un champignon :p<br /> Par contre le coup de la sorcière là j'ai rien compris , j'espère que tu m'expliqueras , sinon matthias beau gosse ... mais bon moi j'attend la star ' ac !! lol ........
B
Pas d'idées ..... Je regarde Questions Pour Un Champion sur la 3 !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité