Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
19 mai 2008

J'ai besoin de votre aide, texte en anglais à traduire ...

Coucou, c'est Franklin ...
Voilà, j'ai besoin de votre aide ...
Je prépare mes textes d'anglais pour le bac mais je suis nulllllllllllllllll, c'est une option mais si elle pouvait me rapporter quelques points supplémentaires je ne suis pas contre.
Et c'est là où j'aurai besoin de vous, j'ai bien essayé de les traduire mais je ne suis vraiment pas sûr de moi, alors si vous parlez couramment l'anglais (ou moins couramment, l'essentiel est de comprendre), pourriez-vous me les traduire en français ???

Que les volontaires laissent un com sous ce post, je pourrai faire parvenir le ou les textes (en fonction de votre temps, je ne veux pas abuser non plus ;-) par retour de mail.

D'avance merci et c'est promis, si j'ai mon bac je vous offre le champagne et les petits fours !!!

A très bientôt j'espère !!!

rp00qfz7

Edit de mardi : Merci à toutes de votre aide et de vos propositions, ça y est mes textes sont traduits.

Publicité
Commentaires
V
S'il te reste des textes à traduire, je peux le faire si tu veux. Courage pour le bac, ça va bien se passer !
K
j'arrive trop tard on dirait! Si d'aventure...... n'hesite pas!
J
taguée ! bises .
M
On va dire que je ne me débrouille pas mal alors je veux bien essayer de donner un coup de main.
P
cela dit j'abuse un peu de te dire ça, je me souviens avoir fait quelques trucs du genre aussi à l'époque !!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité