Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
16 février 2008

Taguée et oui, moi aussi ...

Domi et Gigi m'ont gentiment tagué, enfin sans doute ne savaient elles plus à qui refiler le bb, alors c'est moi qui en hérite ;-).
Merci les filles, c'est sympa !!!
Mais que voulez-vous savoir de plus sur moi ?
Domi a déjà découvert mon plus grand secret ... ma merveilleuse purée, que voulez-vous de mieux ???

Bon, bein commençons par le commencement, d'abord il faut que je vous donne les règles du jeu, les voici :
-mettre le lien de la personne qui vous a taggée (c'est fait)
-mettre le règlement sur votre blog (je suis en train)
-mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous (ça va venir)
-tagger 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien (ça aussi, ça va venir)
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées (ça, se sera pour après).

- je claviotte (du verbe papoter sur un clavier), je claviotte mais en "vérité", je parle très peu, je peux passer des jours et des jours, à la maison sans parler et c'est là que Chéri intervient " Tu fais la gueule ?" ... "Non, pourquoi ?"
Y parait que je tiens ça de mon papa (et pas que ça soit-disant ;-).

- je déteste les cons, les hyppocrites, les profiteurs, les idiots, ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ceux qui se regardent le nombril, ceux qui veulent vous apprendre à courrir alors qu'ils ne savent même pas marcher (mais ça je crois bien que vous l'aviez déjà compris ;-).

- j'ai un très mauvais caractère mais c'est pour moi un sacrès avantage, mon point fort et venant de là, j'ai une devise : "je suis née "con", je vis "con", et je mourrirai (pff, ch'ais même pas si ça se dit comme ça;-) "con".
On me prends comme je suis ou on me laisse tout comme je prends les gens comme ils sont ou je les laisse pour ce qu'ils sont.

- bien que j'ai de nombreux plans de travail dans ma cuisine, je prépare tout dans et au dessus de mon évier.
Et les garçons râlent quand ils font la vaisselle ... il faut vider l'évier de ses épluchures de légumes ou des coquilles d'oeufs ou ...

- je laisse trainer mes chaussures partout dans la maison ;-((((

- je n'arrête jamais de grignotter, c'est pas bien, je sais !!!

Voilà, vous êtes content(e)s, vous en savez un peu plus ???
Bon, alors maintenant à qui le tour ???
J'ai l'impression que beaucoup s'y sont déjà collé ...
Allez, je vais dire : Kate, Elodie, Françoise, Dominique, Joëlle et Martine (il n'y a pas de lien, c'est normal, son blog est en couveuse pour le moment).

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tu dis "sale caractére" c'est comme ca que l'on t'aime.<br /> Tu es une fille géniale avec une famille géniale.<br /> Il ne faut rien changer.<br /> Depuis le temps que je te connais je t'apprécie même si pour des raisons "cons" je n'ai pu t'avoir prés de moi pour mon mariage.<br /> Ne change pas.<br /> Bises
T
Oui ma Silvia ! ne change pas !!!!<br /> C'est comme ça que je t'aiiiiime !<br /> Et combien j'apprécie ta bonté, ta droiture et ton honnêteté morale !<br /> Je te garde très fort dans mon coeur !<br /> Grrrros bisous. Timia.
H
tu as oublié une chose tres importante chez toi, tu sais aimer et donner sans compter. Peu de gens ont cette qualité.<br /> Grosse bise+++ surtout ne change jamais
J
Sympa les tags , j'aime cette idée de se dévoiler sans trop en dire ...
K
Et moi qui croyais y échapper! Allez, je fais ça cet aprèm!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité