Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Mardi 17 décembre 1985, 9h40 ...

58

Il faisait froid, comme aujourd'hui sans doute, mais c'est ce jour là que nous avions décidé que tu viendrai faire notre connaissance.
Vers 8h00 départ au bloc, à 9h40 tu as pointé le bout de ton nez.
Petite crevette de 2k400 pour 45 cms, tu es aujourd'hui un homme.

blinkie12

"Premier de ta génération" tu as fais le bonheur et la fierté de toute ta famille, grâce à toi je suis devenue maman, Marie une tatie et marraine comblée (elle avait enfin un poupon qui mangeait et pleurait pour de vrai), papi et mamie des grands- parents heureux.

Bon anniversaire à notre grand bébé.

89

Voilà, maintenant que tu es un "grand bb", oups pardon, un homme, tu vas prendre ta vie en main et tenter l'aventure.
Comme tu as du souvent entendre dire mamie "qui tente rien, n'a rien", alors ...
Nous te souhaitons bonne route vers le bonheur.

56

mes__petits_poussins

Publicité
Commentaires
C
Tout ca à toi lol !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton "petit"
D
à ta puce, ben oui, qu'il soit grand ou petit, pour moi, un enfant c'est toujours une puce !!! Des fois ils me regardent de haut (sont plus grands que moi et m'appellent tata), mais ce sont quand même mes puces, non mais !!!<br /> Plein de gros bisous et de léchouilles (j'ai adoré ton bisouilles). A bientôt.<br /> Dominique
N
Joyeux anniversaire à ton grand BB, (heu ... pardon Garcon ;-))<br /> <br /> quelle jolie famille!
M
De beaux jeunes hommes ! tu ne dois pas t'ennuyer avec un entourage pareil ! un gros bisous d'anniv à ton Gaëtan ! bonne journée à toi Silvia
H
Cest vrai que ton Gaéten est un trés beau garçonde 22ans,je lui souhaite un trés joyeux anniversaire et une belle vie avec tous ses rêves dans ses années futur.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité