Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Ma plus belle photo pour Edith

Comme beaucoup d'entre vous déjà et beaucoup d'autres à venir (j'espère) je réponds à l'appel d'Edith pour lui présenter ma plus belle photo.
En tout cas, elle est pour moi la plus jolie, vous me direz ce que vous en pensez!!!

jeu_copie

En principe, en cliquant sur la photo, on devrait arriver sur son blog et sur le "règlement" du jeu mais étant donné que je ne fais pas partie des plus dégourdies en informatique, je n'ai pas réussi, pas grave...cliquez là et vous y serez tout de même.

Voici donc ma photo :

farcies

Hummmm! des lègumes farcies, j'adore les regarder...j'adore les manger.
Je ne vous raconterai pas d'histoire particulière sur cette recette, c'est simplement la même que ma maman, qui la tient certainement de ma mamie, qui l'a tient peut-être...
C'est tout simplement délicieux.

53

Publicité
Commentaires
I
C'est dur de choisir une photo ! mais c'est bien que tu en aies pris une qui correspond aussi à tes gourmandises .
E
Merci de ta participation et bonne chance
M
au lieu de les donner pour le jeu, envoie les pour moi les manger!! riiiire!! biises micky
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité