Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Petite douceur aux carambars

Pour oublier le temps, le soleil qui, décidemment, cette année ne compte pas nous honorer de sa présence, voici des petites douceurs aux carambars, tout droit sorties de chez Sylvie.
Pour une fois, j'ai suivi la recette à la lettre.

cr_ma_aux_carambars

Pour 8 petites pana-cotta :

20 cl de crème liquide,
2 feuilles de gélatine,
8 carambars.

Mettre la gélatine à tremper dans de l'eau froide.
Faire chauffer la crème avec les carambars, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient totalement fondus.
Essorer et presser les feuilles de gélatine, les incorporer dans la crème, verser dans des petits ramequins.
Déguster bien frais.

Personnellement j'ai bien aimé le gout mais pas la texture.

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que le carambar se prête bien à pas mal de recette !
F
Trop, trop régressive cette recette mais si bonne !
S
Tu me donnes envie d'en refaire !<br /> Merci pour le clin d'oeil ;o)<br /> Chez nous, nous avons aimé la texture.
L
ah la la!! on en fait de belles choses avec ces carambars
C
Hummmm, j'ai faim, j'ai vraiment très très faim !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité